Livraison

& Retour

Livraison

RINGART’S livre ses Produits en France et dans tous les pays de l'Union Européenne et peut sur demande livrer dans n'importe quel pays.

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande.

 

La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. Afin que ces délais soient respectées, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

En cas de retard de livraison de plus de 7 jours ouvrés, si le produit n'a pas été expédié, le Client peut dénoncer la commande par lettre recommandée avec avis de réception et demander le remboursement de sa commande. 


Si l'article a été expédié avant réception de l'annulation de la commande pour retard de livraison de plus de 7 jours, RINGART’S procèdera au remboursement de l'article et des frais d'expédition et de retour, à réception de celui-ci, complet, dans son état d'origine et avec toutes les étiquettes.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à RINGART’S, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

RINGART’S ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

Retour & Echange

Dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à RINGART’s le retour du (ou des) Produit(s). 

Les retours sont offerts depuis la France et la plupart des pays de l'Union Européenne. 

Pour profiter des retours gratuits, contactez-nous par mail sur contact@ringarts.fr et mentionnez l’objet DEMANDER UN RETOUR ainsi que le numéro de votre commande.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Service Retour RINGART’S

2 avenue des Vignes

66330 CABESTANY France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, RINGART’S ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

Ringarts.trsp_Plan de travail 1.png
Abonnez-vous
Suivez-nous

© 2023 by Ringarts. Réalisation web #CC

0